Christian Mbilli vs Hassan N'Dam N'Jikam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7457
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Personne ne conteste à Andrew de développer des posts et des arguments mais en y mettant la forme. André est un ami mais il est soumis au même devoir de respect que nous tous.

Le pire c'est qu'André est un homme bon et gentil mais avec certaines de ses interventions, il renvoie l'image d'un homme aigri et haineux alors qu'il ne l'est pas. On peut débattre sur le fond mais en y mettant la forme ou alors on veut que le forum devienne un clone des réseaux sociaux où on s'insulte à tout va , où les querelles partisanes et orchestrées sont la norme.

On débat sur le fond mais on n'insulte pas les gens sur le forum, c'est comme cela que ce forum a gardé sa qualité depuis tant d'années et je suis sur que que nous voulons tous qu'il reste de qualité et courtois.

Allez voir sur d'autres forums, même de pétanque, vous verrez...pas un seul n'a cette qualité de respect et de courtoisie entre ses membres que celui-là, même si parfois ça frite ;-) . André a autre chose à nous apporter à tous que ces sottises, il vaut bien plus que cela. :Coeur:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je vais quand même si vous m'autorisez le soin d'apporter mes éléments de réponse vis à vis d' Hassan dont je n'ai JAMAIS critiqué ses talents de boxeur et d'athlète, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le reconnaitre

Cependant, TOI BRISCOE, KYOTO et d'autres, vous avez eu la chance de le cotoyer dans les meilleures circonstances du grand tournoi du Cirque d'hiver et effectivement, je conçois parfaitement QUE VOUS LE CONSIDEREZ comme un super mec hyper sympa, dévoué pour les bonnes causes etc ....

Mais quand on est comme moi à l'envers du décor, concevez bien QUE SA COM ne passe pas du tout, il a vraiment été exécrable avant son combat contre LEMIEUX, et je peux vous citer bien des trucs à son égard car j'ai pris bonne note,

ET DE PLUS IL CONTINUE D' enchainer dans une com de minable qui me traverse vraiment la gorge, car des champions, j'en ai connu bien avant lui et qui étaient bien bien loin d'avoir ses vantardises et prétentiosités et croyez moi surtout très bien que je suis bien loin d'être le seul à le penser, j'ai jamais vu çà en France, il est certainement bien gentil, mais il a quand même un sacré prob, dès qu'il est devant une caméra, il ne se sent vraiment plus pisser, et pour vous le dire en face, jeviens de le li signaler sur son FB, j'espère bien cette fois que je ne vais pas être traité de raciste par un anti blancs comme je l'avais été avant son combat contre LEMIEUX....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 30 juin 2021, 23:07 je vais quand même si vous m'autorisez le soin d'apporter mes éléments de réponse vis à vis d' Hassan dont je n'ai JAMAIS critiqué ses talents de boxeur et d'athlète, faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le reconnaitre

Cependant, TOI BRISCOE, KYOTO et d'autres, vous avez eu la chance de le cotoyer dans les meilleures circonstances du grand tournoi du Cirque d'hiver et effectivement, je conçois parfaitement QUE VOUS LE CONSIDEREZ comme un super mec hyper sympa, dévoué pour les bonnes causes etc ....

Mais quand on est comme moi à l'envers du décor, concevez bien QUE SA COM ne passe pas du tout, il a vraiment été exécrable avant son combat contre LEMIEUX, et je peux vous citer bien des trucs à son égard car j'ai pris bonne note,

ET DE PLUS IL CONTINUE D' enchainer dans une com de minable qui me traverse vraiment la gorge, car des champions, j'en ai connu bien avant lui et qui étaient bien bien loin d'avoir ses vantardises et prétentiosités et croyez moi surtout très bien que je suis bien loin d'être le seul à le penser, j'ai jamais vu çà en France, il est certainement bien gentil, mais il a quand même un sacré prob, dès qu'il est devant une caméra, il ne se sent vraiment plus pisser, et pour vous le dire en face, jeviens de le li signaler sur son FB, j'espère bien cette fois que je ne vais pas être traité de raciste par un anti blancs comme je l'avais été avant son combat contre LEMIEUX....

Dans ce cas, pourquoi vas tu lire ce qu'il poste ?
Ignore le, tu te sentiras mieux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Parce que sa dernière vidéo est vraiment plus que CATA...FAUT surtout qu'il arrête de dire qu'il est X fois CDM, il a pris STURM ,,,??? SYLVESTER ,,?? MARTINEZ ?? CANELO ,,,??? ET bien d'autres dont je pourrais facilement citer les noms!!!! iL DEVAIT soit disant boxer Rigoberto ALVAREZ, AYALA, OUMA ,,?? ON a vu quoi ??? QUE DALLE...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 01 juil. 2021, 00:20 Parce que sa dernière vidéo est vraiment plus que CATA...FAUT surtout qu'il arrête de dire qu'il est X fois CDM, il a pris STURM ,,,??? SYLVESTER ,,?? MARTINEZ ?? CANELO ,,,??? ET bien d'autres dont je pourrais facilement citer les noms!!!! iL DEVAIT soit disant boxer Rigoberto ALVAREZ, AYALA, OUMA ,,?? ON a vu quoi ??? QUE DALLE...

Décidément, il n'y a plus à faire pour toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MAIS FRANCHEMENT , pour se prétendre X fois CDM, il a qui sur sa fiche ????

AVTENDIL !!! LORENZO !!! BURSAK !!!

entres nous, ILS ONT EU LA MEME CARRIERE QUE LES MONZON---HAGLER----DURAN --- LEONARD et j'en passe...

j' appelle çà du Pur GUIGNOLAGE, soyons surtout pas dupes
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 01 juil. 2021, 00:29 MAIS FRANCHEMENT , pour se prétendre X fois CDM, il a qui sur sa fiche ????

AVTENDIL !!! LORENZO !!! BURSAK !!!

entres nous, ILS ONT EU LA MEME CARRIERE QUE LES MONZON---HAGLER----DURAN --- LEONARD et j'en passe...

j' appelle çà du Pur GUIGNOLAGE, soyons surtout pas dupes
Il se prétend champion du monde et n'indique pas par interim. C'est vrai. Et personne n'est dupe ici.
Mais soyons honnêtes, tous les boxeurs font ça (vis-à-vis de leurs sponsors, pour attirer le public avec l'affiche ...). Pas lui plus que d'autres.
Du coup je ne comprends pas trop "le traitement de faveur" que tu lui réserves.
Et il n'est pas non plus responsable des propos de ses fans.
Après on peut ne pas aimer ceux qui font trop le show (et le chaud). Moi je préfère les mecs plus humbles. C'est un choix, ce n'est pas pour ça que je vais insulter les autres.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 30 juin 2021, 23:07 il ne se sent vraiment plus pisser, et pour vous le dire en face, jeviens de le li signaler sur son FB, j'espère bien cette fois que je ne vais pas être traité de raciste par un anti blancs comme je l'avais été avant son combat contre LEMIEUX....
Il ne faut pas s'étonner que lorsque tu vas insulter un mec sur sa page FB, ses fans te répondent. Et par des gens qui ne te connaissent pas, donc les réponses peuvent partir dans tous les sens.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A toutes fins utiles sur ce sujet, et ne plus y revenir pour ma part, j'ai supprimé mon message....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que N'Dam manque d'humilité devant les caméras et qu'il a eu une communication désastreuse contre Lemieux.
Ceci dit il n'y a pas de méchanceté en lui et il reste tout de même un très bon boxeur de sa génération.

Andrew dit beaucoup de choses vraies, et il fait partie des membres que j'apprécie ici pour son expérience qu'il partage volontiers et sa grande implication dans le forum. Il faut simplement exprime son mécontentement sans être à la limite de l'insulte envers ceux qu'il a dans le viseur.
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19035
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

xXavXx a écrit : 01 juil. 2021, 14:39 Andrew dit beaucoup de choses vraies, et il fait partie des membres que j'apprécie ici pour son expérience qu'il partage volontiers et sa grande implication dans le forum. Il faut simplement exprime son mécontentement sans être à la limite de l'insulte envers ceux qu'il a dans le viseur.
100% d'accord !
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Andrew tu devrais faire comme moi, j'ai vite arrêté de lire les commentaires Facebook de n'importe quel sujet, en grande majorité laissés par des débiles, un peu comme les commentaires du site de l'Équipe... D'ailleurs Facebook j'y vais même plus du tout, je suis déjà assez misanthrope pour ne pas aggraver mon cas...
Perso mes interactions humaines sur Internet se font uniquement sur le forum netboxe, parce que vous êtes un peu moins bêtes que la moyenne ici :D
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Christian M'bili le 23 septembre au Québec
Avatar de l’utilisateur
rantzau
Star du forum
Star du forum
Messages : 5580
Inscription : 11 mars 2011, 03:08

N’Dam a toujours manqué d’humilité, je me souviens quand il avait dit à la conférence de presse contre Lemieux qu’il ferait un round comme Léonard, un round comme Haggler, un round comme Ali :icon_biggrin:
Après je préfère un boxeur français qui fasse le show et qui boxe au niveau mondial, même si il perd parfois..
N’Dam bien prit en main au États Unis ça aurait été autre chose niveau résultat..
Au fait il devait lancer sa carrière en MMA, vous avez des News?
Avatar de l’utilisateur
nasser75
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 123
Inscription : 08 sept. 2018, 14:11

rantzau a écrit : 11 août 2021, 06:53 N’Dam a toujours manqué d’humilité, je me souviens quand il avait dit à la conférence de presse contre Lemieux qu’il ferait un round comme Léonard, un round comme Haggler, un round comme Ali :icon_biggrin:
Après je préfère un boxeur français qui fasse le show et qui boxe au niveau mondial, même si il perd parfois..
N’Dam bien prit en main au États Unis ça aurait été autre chose niveau résultat..
Au fait il devait lancer sa carrière en MMA, vous avez des News?
Pour moi il était limité , et sa c'est vu dans tous ces combats fait à l'extérieur de France . d'ailleurs aucun titre gagné a l'extérieur .
Répondre