Les boxeurs français ne boxent pas..

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

Michto a écrit : 27 avr. 2021, 16:02 Un sportif de haut niveau et champion du monde de surcroît, ne doit pas avoir besoin de demander de l’aide pour un visa
C’est là qu'on voit l’intérêt donné à la boxe. Mais il y a aussi le fait que Nordine n’est pas un poids lourd et on sait bien que seul cette catégorie existe médiatiquement. Je ne vois pas Tony Yoka avoir le même problème pr exemple
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13257
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ahah impayable
Avatar de l’utilisateur
Tyson
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 06 mai 2020, 20:43

beber a écrit : 27 avr. 2021, 21:57Ahah impayable
Si tu y vois encore une énième attaque personnelle de ma part envers Tony Yoka, tu te trompes lourdement
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Michto a écrit : 27 avr. 2021, 16:02 Un sportif de haut niveau et champion du monde de surcroît, ne doit pas avoir besoin de demander de l’aide pour un visa
Comment fait Souleymane Cissokho ?? L'anticipation des démarches administratives font partie du professionnalisme surtout qu'il me semble bien qu'ils avaient déjà invoqué un pareil souci de visa il n'y a pas si longtemps.

Le point positif c'est que cela fait un bon coup de com à Nordine puisque pour une fois les médias autres que sportifs, parlent de lui.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Je fait remonter le sujet pour savoir un peut ou on en est.....

Quels sont les prochains combats pour nos boxeurs les mieux classés ?

Je pense principallement a Goulamirian, Soro mais biensur aussi Yoka etc....

A part Takam et Guerfi j'espére me tromper mais j'ai pas l'impression qu'il y es de grosses échéances en vue.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Inscription : 01 août 2019, 17:33

esteban a écrit : 24 juin 2021, 13:45 Je fait remonter le sujet pour savoir un peut ou on en est.....

Quels sont les prochains combats pour nos boxeurs les mieux classés ?

Je pense principallement a Goulamirian, Soro mais biensur aussi Yoka etc....

A part Takam et Guerfi j'espére me tromper mais j'ai pas l'impression qu'il y es de grosses échéances en vue.

Goulamirian et soro vont bientôt boxer , Dylan charrat aussi
Tony yoka flou total il n’est plus aux us
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Jonathan62610 a écrit : 25 juin 2021, 21:25
esteban a écrit : 24 juin 2021, 13:45 Je fait remonter le sujet pour savoir un peut ou on en est.....

Quels sont les prochains combats pour nos boxeurs les mieux classés ?

Je pense principallement a Goulamirian, Soro mais biensur aussi Yoka etc....

A part Takam et Guerfi j'espére me tromper mais j'ai pas l'impression qu'il y es de grosses échéances en vue.

Goulamirian et soro vont bientôt boxer , Dylan charrat aussi
Tony yoka flou total il n’est plus aux us
Des sources ou des infos plus précises ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' ai l'impression qu'il y a plusieurs galas de prévus en France en Juillet....un bonne nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Demain vendredi 02 juillet, Engin KARAKAPLAN (14-7-3, 6 KO) va affronter à la Sheffield Aréna Jack MASSEY ( 17-1-0, 8 KO) en 10 rounds dans le cadre d'une ceinture vacante IBF Européenne...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au vu du palmarès de l'adversaire, je pense que c'est un gros challenge pour le Français...j' avais vraiment appréccié son combat contre Aboulaye DIANE..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 01 juil. 2021, 12:33 Au vu du palmarès de l'adversaire, je pense que c'est un gros challenge pour le Français...j' avais vraiment appréccié son combat contre Aboulaye DIANE..
J'émets quand même un doute sur son adversaire que je n'ai jamais vu boxer, mais qui a affronté beaucoup de palmarès avec presque autant de victoires que de défaites, voire négatifs. Sa meilleure adversité, qui s'est soldée par une défaite, était face à l'invaincu Richard Riakporhe qui avait mis fin à l'invincibilité d'un autre espoir britannique, Chris Billam Smith.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' avoue que n'ayant vu l'annonce de ce combat que ce matin, je n'ai vraiment pas épluché le palmarès de l' Anglais...ça ne saurait tarder après l'étape du Tour.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vincent LEGRAND va bien disputer l' EBU début Aout, un gros test pour le Français....
Ce serait bien d'avoir un nouveau champion d' Europe dans l'hexagone
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 02 juil. 2021, 09:38 Vincent LEGRAND va bien disputer l' EBU début Aout, un gros test pour le Français....
Ce serait bien d'avoir un nouveau champion d' Europe dans l'hexagone
Face à Lee McGregor...
Vu l'adversité très faible de Legrand je crains une dure défaite. Il n'est pas du tout préparé à se frotter à l'Ecossais.
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Yoka qui voulait faire 4 combats en 2021, on sait même pas si il va en refaire un....
Toujours rien au programme, quelle désillusion 😡
Répondre