La suite pour Morgan Dessaux ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7498
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 23:42
Briscoe a écrit : 22 déc. 2020, 23:06
Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 22:20 Je te prie d'accepter mes excuses Andrew, mes mots dépassent parfois ma pensée :wink:
:Super21: :marcelpoire: :marcelpoire:

La classe !!
Ce sont les fêtes de fin d'année et on s'apprécie tous depuis tout ce temps, je m'emporte parfois pour pas grand chose et le regrette toujours très vite :oops:
On est tous pareils.. :) Une pique en amène une autre et ainsi de suite :lol:

Bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 22 déc. 2020, 21:47 Milan a écrit: Andrew pose ta bouteille :roll: :roll: :roll: :roll: Tu insinues QUOI ??? La bouteille de Plancoët 36/15 Zéro Nitrates ou celle de PERRIER ???
Désolé, mais je préfère la ST YORRE :D :D :D :D :D :D :D

et Pourtant la Plancoët, la source est quasiment à ma porte SASSAY VRAI et çà coule de Source....
"SASSAY" c'est le nom de la source de Plancoët

Par Hasard, tu serais pas de parents avec Graeme ALLRIGHT qui chantait JOLIE BOUTEILLE, SACREE BOUTEILLE .....MAIS ilne parle pas de Morgan DESSAUX :D :D :D :D :D :D

On parle de bouteille ou de seau ? :D
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DE SOTS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 22 déc. 2020, 23:40
andrew a écrit : 22 déc. 2020, 23:01 Si sur le coup, j'avoue ne pas l'avoir trop bien pris car ça pouvait sous entendre des choses, après réflexion, je l'ai pris en toute philosophie, et vraiment u second degré, la preuve en répondant par de l'humour.....j'espère que toi aussi.....c'est vrai, je fais parfois référence à des anciens chanteurs connus, de plus, Graeme ALLRIGHT avait fait un concert en 2015 à l' Espace DELTA de Pleurtuit où tu étais venu au dernier gala avec une féminine.
Oui, elle avait "perdu" deux juges à un devant une locale championne de France BEA.

Nous avions fait l'aller-retour Caen-Pleurtuit dans la soirée pour que ma boxeuse puisse avoir cinq combats et ainsi faire son premier 3X3 six jours plus tard au Mans devant là encore une autre vedette locale, et cette fois-ci ma boxeuse l'avait emporté sans discussion possible.

Le bon temps ... avant le coronavirus :roll:
Vous êtes complètement à l arrêt ?
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C' était mon dernier ET SEUL GALA 2020...Comme partout en cette période de la COVID 19, tout a été annulé...
Une année ou deux, j'ai du faire 9 ou 10 galas, en 2009 et/ou 2010.....
Quand mon épouse faisait les LOTOS et les FEIZ NOZ ou DEIZ? Je faisais les galas de Boxe et quelques matchs de foot et courses de vélo....
Début 2020, je m'étais mis à la belote, mais hélas, c'est en STAN BYE depuis plusieurs mois, dommage, çà m'occupait un lundi après midi sur 2
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Briscoe a écrit : 22 déc. 2020, 23:57On est tous pareils.. :) Une pique en amène une autre et ainsi de suite :lol:

Bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Merci, bonnes fêtes de fin d'année chez toi aussi :wink:
andrew a écrit : 23 déc. 2020, 00:42 DE SOTS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:MDR85:
beber a écrit : 23 déc. 2020, 07:28Vous êtes complètement à l arrêt ?
Bon courage
Pour moi c'est terminé :

- coup de bambou derrière la tête quand on m'a dit que les compétitions régionales étaient stoppées la veille pour le lendemain alors que c'était l'objectif de toute une saison.

- plus aucune nouvelle de personne (mis à part mon pro qui m'avait sollicité pour une ceinture mineure à l'étranger il y a deux semaines) malgré mon implication tant en terme de temps que d'argent dans cette aventure.

- avec le recule, gérer un groupe est beaucoup trop prenant émotionnellement parlant pour ma personnalité excessive.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Milan76 a écrit : 23 déc. 2020, 10:02
- avec le recule, gérer un groupe est beaucoup trop prenant émotionnellement parlant pour ma personnalité excessive.
Oui on met bcp d affecte avec ses boxeurs .
Il faut être philosophe voire savoir avaler son chapeau de temps en temps .

Voir des garcons ou des filles arrêtés la boxe alors que l on croyait en eux , ca parait tellement injuste quand on réfléchit à tout le travail accompli ... mais finalement ils font bien ce qu ils veulent et puis ils sont jeunes et la boxe est dure .

Une personnalité excessive permet d entreprendre / mais aussi d'abandonner ./ mais aussi de rebondir .

Alors je te souhaite de bons projets 2021
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

beber a écrit : 23 déc. 2020, 10:14
Milan76 a écrit : 23 déc. 2020, 10:02
- avec le recule, gérer un groupe est beaucoup trop prenant émotionnellement parlant pour ma personnalité excessive.
Oui on met bcp d affecte avec ses boxeurs .
Il faut être philosophe voire savoir avaler son chapeau de temps en temps .

Voir des garcons ou des filles arrêtés la boxe alors que l on croyait en eux , ca parait tellement injuste quand on réfléchit à tout le travail accompli ... mais finalement ils font bien ce qu ils veulent et puis ils sont jeunes et la boxe est dure .

Une personnalité excessive permet d entreprendre / mais aussi d'abandonner ./ mais aussi de rebondir .

Alors je te souhaite de bons projets 2021
Ca a toujours été le cas, à tel point que j'affine petit à petit ce qui me conviendra le mieux.

Je remarque que dans le milieu c'est mal vu, à base de "c'est une girouette", "il ne sait pas s'impliquer", ou encore "on ne peut pas lui faire confiance sur le long terme", mais peu importe, de mon côté je sais ce que j'ai accompli, l'AMOUR que j'ai mis dans chacune de mes entreprises, et ce qui m'a fait arrêter.

Un jour peut-être je trouverais chaussure à mon pieds haha ... En ce moment c'est passion poids lourd car je n'ai encore jamais expérimenté l'entraînement d'un pugiliste de ce poids et que j'avais volontairement tourner les yeux de l'actualité de cette catégorie à cause des frères Klitschko que je trouvais ultra-chiants à regarder (je ne suis toujours pas fan des double mètres). Mais tout comme j'ai méprisé la BEA ou encore la boxe féminine, j'en reviens donc à suivre pour 2021.

Merci beaucoup en tout cas, et je te souhaite le meilleur avec tes jeunes :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Milan76, j'ai très bien accepté tes excuses et t'en félicite sur un sujet sur lequel nous n'aurions JAMAIS pu tomber d'accord...
En effet, je' n' aurai jamais adhéré à tes dires concernant un boxeur qui a obtenu 50% de défaites par KO ou TKO 1 ou 2 pour ses DIX derniers combats.
Bonne fin d'année à toi en cette période de fêtes si on peut parler ainsi au vu des circonstances sanitaires, bonne trêve au niveau du moins National et au plaisir d'échanger avec toi l'an prochain sur des sujets qui nous rapprocheront davantage :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

andrew a écrit : 29 déc. 2020, 18:22 Milan76, j'ai très bien accepté tes excuses et t'en félicite sur un sujet sur lequel nous n'aurions JAMAIS pu tomber d'accord...
En effet, je' n' aurai jamais adhéré à tes dires concernant un boxeur qui a obtenu 50% de défaites par KO ou TKO 1 ou 2 pour ses DIX derniers combats.
Bonne fin d'année à toi en cette période de fêtes si on peut parler ainsi au vu des circonstances sanitaires, bonne trêve au niveau du moins National et au plaisir d'échanger avec toi l'an prochain sur des sujets qui nous rapprocheront davantage :Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Désolé Andrew, je viens tout juste de revenir sur le forum après quelques jours de déconnection. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et que tu étais bien entouré, bonne année 2021 :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Morgan DESSAUX est engagé en COUPE DE FRANCE

C'est beaucoup lus raisonnable pour lui que d'aller prendre des KO en Angleterre contre des prospects mondiaux

Il affrontera donc Alban Galonnier

un adversaire à sa portée.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Que va faire Morgan DESSEAUX demain 21/08 en Allemagne contre un TOP 60 Mondial qui fait 280 livres ???
Je valide pas du tout ce combat...
( bien évidemment, une fois de +, j'espère clairement me tromper)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et son combat en coupe de France contre GALONNIER ??? C'est pour quand ?????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Aussi, je comprends pas du tout si ce combat en Allemagne contre le Turc invaincu a été validé, en effet, Morgan n'a pas les critères pour reboxer à l'étranger, ayant été battu avant la limite le 18/12 dernier..........à moins que la commission a remodifié ce critère, GUERFI ayant pu aller faire l' EBU en Espagne. !!!!! à rien y comprendre.....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7498
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 20 août 2021, 15:39 Et son combat en coupe de France contre GALONNIER ??? C'est pour quand ?????
Ce n'est pas contre Galonnier mais contre David Spilmont. La date limite est fixée à fin décembre.
Répondre