La suite pour Morgan Dessaux ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BON, c'est comme le fait de savoir dire BONJOUR,
Vaut mieux le dire DEUX fois que pas du tout, la règle des politesses :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17857
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 26 août 2021, 07:44 BON, c'est comme le fait de savoir dire BONJOUR,
Vaut mieux le dire DEUX fois que pas du tout, la règle des politesses :lol: :lol: :lol:

Non !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu es terrible, toi, à mon encontre, encore pire que avec NF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la différence, c'est que je suis un vieux singe à qui on n'apprend plus à faire de grimaces, et qu'il m'en faut bien plus pour me démolir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17857
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 26 août 2021, 08:01 Tu es terrible, toi, à mon encontre, encore pire que avec NF :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la différence, c'est que je suis un vieux singe à qui on n'apprend plus à faire de grimaces, et qu'il m'en faut bien plus pour me démolir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, toi je t'aime bien.
Tu ne te la racontes pas.
Tu es juste un peu "récurrent" (pour être poli, à t'acharner sur les mêmes sujets avec toujours les même propos, allant jusqu'au harcèlement. ;) :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C 'est vrai que j'aime bien parfois un peu de provoc, mais c'est pour animer un peu, car j'aime bien les débats...
la semaine dernier dans un IT chez BFMTV, Jean Yves LE DRIAN disait au journaliste qu'il était têtu, et lui aussi en tant que Breton
Je suis pareil et quand je suis quasi certain d'avoir raison, je ne lâche JAMAIS le morceau, sans doute un de mes plus gros défauts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre