LA SURPRISE DU WE !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'ai bien vu,mais trop tard 114/113 :oops: :oops: :oops:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

surprise du 09/02 ???
La défaite aux points et large de Konstantin PONOMAREV (34-2-0, 13 KO) contre Oleksandr IVANOV ( 17-4-0, 8 KO)...jamais entendu parler de ce dernier....Allo Machin ?????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

surprise d'hier vendredi 22
la défaite avant la limite de Romain TILLOT contre Ali YAMMOUNI pat TKO3....Romain n'avait jamais été battu avant la limite.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je reviens avec plus de prudence sur le sujet, en effet sur boxrec, c'est notifié Cut, donc blessure ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

la défaite de Licia BOUDERSA, sur Boxrec, c'est notifié :INJURY, donc blessure ???
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
ragingbull
Star du forum
Star du forum
Messages : 3005
Inscription : 07 févr. 2019, 09:26

andrew a écrit : 25 févr. 2019, 18:21 la défaite de Licia BOUDERSA, sur Boxrec, c'est notifié :INJURY, donc blessure ???
http://www.ffboxe.com/news-24894-boxe-p ... bot_test=1
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J'espère pour Licia que sa blessure va vite se cicatriser, c'est une des meilleures boxeuses Françaises, après Hamadouche, Dellal, Ségolène Lefèbvre et Stéphanie Ducastel, j'espère qu'elle sera apte pour son IBO contre Djemilla Gontaruk
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonjour, cette fois, je ne vais pas parler d'une surprise sur le plan sportif , mais sur le plan humain
En effet, comment le jeune mineur Géorgien de 17 ans 1/2 LUKA GOGOBERISHVILI (5-10-0, 2 KO) puisse être autorisé à boxer en France contre l'ancien CDF ??? Qu'on m'explique ??? C'est réglementaire ????
A noter que ce jeune homme est passé pro à 14 ans et 10 mois au fameux Toto Gym de Variani en Géorgie..
Soyons sérieux, mais si ce jeune homme se prend un COMA ??? QUI VA PAYER ?????
je sais que dans certains pays, il n'y a pas besoin d'être majeur pour passer Pro, mais Monsieur MARTIN qui semblez encore avoir tous les pouvoirs HELAS, ouvrez un peu les yeux :roll: :roll: :roll: le jour où il y aura ( ce que je ne souhaite pas) un souci dans l'Hexagone, ce sera à vous de répondre, dans une asso ou une Fédé, le président est juridiquement le plus exposé en cas de procédures judiciaire...
Monsieur Martin, touchez du bois ou de la peau de singe....
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 757
Inscription : 26 juin 2017, 12:12

Tu devrais formaliser cette plainte et interpeller la FFB sur les réseaux Andrew. T'es souvent chafouin et chiant sur certains sujets, mais là tu as fortement raison.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Aussi comment avoir pu autoriser samedi en Corse à Calvi un combat pro avec un licencié Etranger ( licence étrangère ) qui avait zéro combat ???
JE CROYAIS QUE C'ETAIT INTERDIT, qu'il fallait au moins UN combat :roll: :roll: :roll: :roll:
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Une bonne surprise à mon avis passée inaperçue samedi en Angleterre
Baptiste CASTEGNARO ( 8-17-0, 4 KO ) n' été battu que (selon le juge arbitre unique) 58/56 contre le tout bon poids moyen Tommy LANGFORD (21-3-0 6 KO)....certes, ce dernier n'est pas un frappeur, mais c'est tout bon même s'il s'était fait descendre contre Avtendil Khurtsidze en 2017. l' Anglais est classé 5 ème poids moyen Anglais sur 100, un boxeur que je j'aurai bien voulu voir affronter N'DAM avant que ce dernier n'affronte Murata, l'avenir en a décidé autrement,, je vais essayer de trouver le combat de Castégnaro...Parfois, on peut aussi féliciter les perdants...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bizarre que Mlan 76 soit passé à côté de le perf de Castegnaro contre Langford qui est de très très bon niveau Européen... :roll: :roll: :roll: perdre 56/58 en Angleterre , çà devait être très équilibré..
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

Andrew, j'ai bien repéré la performance de mon ancien camarade de ... table (avec Stanislas Vesque et Bogdan Mitic ainsi que leurs coachs à tous, de super souvenirs) à Saint Malo lorsque nous étions tout deux dans le coin des visiteurs, mais je t'avoue n'avoir eu aucun contact avec lui depuis, ce n'est pas mon poulain haha.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

A voir le combat contre Paddy Barnes et Oscar Mojica.
Image
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SURPRISE OU NON ???
La défaite samedi 23 d' Andrew SELBY (11-1-0, 6 KO) contre le Mexicain Julio César Martinez AGUILAR (14-1-0, 11 KO)
En France, la défaite aux points 59/56de Yann Binanga ABOGHE (11-4-1, 1 KO) à Morenx contre Jonathan COTTERET (5-6-1, 1 KO)
Pour vous, ce ne sont peut-être ???? pas forcément des surprises...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Répondre