LA SURPRISE DU WE !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LA ou UNE surprise du week end en ce vendredi 30/11, jour de la Saint André :D :D :D :D :D
JEFF HORN vient de mettre KO en moins d'un round, Anthony MUDINE en poids moyens
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19039
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 30 nov. 2018, 15:23 LA ou UNE surprise du week end en ce vendredi 30/11, jour de la Saint André :D :D :D :D :D
JEFF HORN vient de mettre KO en moins d'un round, Anthony MUDINE en poids moyens
Une surprise ? Mundine est cramé depuis des années ...
Le dernier combat de lui que j'ai vu, ça doit faire 2 ans, c'était contre Danny Green et c'était moche à regarder. D’ailleurs quelle idée de Mundine de monter en mi-lourds pour l'affronter !
Apparemment il est redescendu dans sa catégoorie, mais bon ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je savais pertinemment que cela n'allait pas être une surprise pour certains, mais je m'attendais pas du tout à une victoire aussi brève..2 temps, 3 mouvements, et BING, v' là MUNDINE KO1? çà ne lui était jamais arrivé de sitôt, une fois je l'avais vu perdre bêtement en 2010 contre WOOD par KO 5 et prenait sa revanche aux points 3 mois plus tard, mais c'est vrai qu'il doit être crâmé à 43 ans ayant livré 47 combats (la moitié moins que son père et 470 rounds
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19039
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

C'est vrai que KO1, c'est rude quand même.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, et c'est KO 1 et non pas TKO
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

La défaite de geo Dos Santos chez lui
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Incroyable, alors même que son précédent adversaire vient d'être désigné pour affronter Oscar Valdez.
Image
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 02 déc. 2018, 12:05 Incroyable, alors même que son précédent adversaire vient d'être désigné pour affronter Oscar Valdez.
Un sport à part la boxe :
Tu vas battre un basque chez lui dans son fief en feu de Botxo, dans un combat magnifique
Tu perds dans ton Cosec des Mureaux face à un géorgien venu te faire bosser.
Gago part boxer dans une soirée Top rank au USA contre le super Valdez

Dur
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y a eu aussi peut-être eu un effet psychologique après la défaite controversée en Espagne et revenir d'un 12 rounds à un 6, çà doit faire bizarre et noter aussi que ce Géorgien est n° 6 BOXREC de son pays toutes catés confondues avec un palmarès relativement correct, la décision est partagée....à noter aussi que le Français ne comptabilise aucune victoire avant la limite
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11897
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

La surprise de ce we : Les juges qui donnent un nul entre Fury et Wilder faut être aveugle
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Qui peut me trouver ce combat, j'étais trop fatigué et pieuté à 4H30 après le combat d'Ortiz pensant le trouver ce matin et que dalle
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AU MOINS 3 SURPRISES
La défaite de TOUTIN qui va vite palier pour renouer avec la victoire
La défaite par TKO 3 De Michel Mothmora devant un Géorgien avec palmarès très légérement négatif
La défaite de Isaac DOGBE contre Navarette ??? qui avait cependant une belle fiche, donc disons une demi surprise ?
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18763
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

andrew a écrit : 09 déc. 2018, 23:48 AU MOINS 3 SURPRISES
La défaite de TOUTIN qui va vite palier pour renouer avec la victoire
La défaite par TKO 3 De Michel Mothmora devant un Géorgien avec palmarès très légérement négatif
La défaite de Isaac DOGBE contre Navarette ??? qui avait cependant une belle fiche, donc disons une demi surprise ?
Pour Michel Monthmora, ce serait plutôt une demi surprise...
Pour commencer, à 38 ans il s'est pris un KO le 10 octobre 2018, donc 3 combats en moins d'un mois...
Bilan => 2 défaites par KO et une victoire au point.
http://boxrec.com/en/boxer/22600
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 835
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

Je reviens sur la défaite de Dogbé, son adversaire n'est pas un super coqs mais plus tôt un léger et de surcroît cogneur, rien a faire dans cette catégorie, ****** de "cutting" :mrgreen:
Briscoe

No Mas a écrit : 10 déc. 2018, 17:53 Je reviens sur la défaite de Dogbé, son adversaire n'est pas un super coqs mais plus tôt un léger et de surcroît cogneur, rien a faire dans cette catégorie, ****** de "cutting" :mrgreen:
J'ai été déçu pour lui. Sa tête avait doublé de volume, le visage tuméfié. J’espère le revoir au plus haut niveau mais il va falloir arriver à digérer cette dure défaite.
Répondre