LA SURPRISE DU WE !!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Surprise ou pas ????
La défaite jeudi aux States de Yves Ulysse Jr contre Ismael Barroso par DU aux points 115/113---113/113 et 117/111
Je viens de visionner ce combat, qui est très bon, je vois aussi Barroso vainqueur
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

LA ou UNE des surprises de ce dernier week-end de Mars 2021 est la défaite par T KO 5 de Willy HUTCHINSON (13-1-0, 9 KO) face à Lennox CLARKE (20-1-1, 8 KO) que je ne connaissais pas..

j' ai vu le combat, pour ma part le tout jeune HUTCHINSON qui s'était fait connaitre en France dans un gala YOKA en affrontant et balayant Cyril JOLY par TKO 2 (Cyril s'est beaucoup amélioré depuis et va faire la coupe de France) était nettement en avance face à un adversaire qui n'avait vraiment pas un gros palmarès...et qui est parvenu à passer une grosse série pleine face mettant Hutchinson au tapis, relevé juste avant la fin du compte, l'arbitre a estimé à juste raison de prononcer un T KO en faveur de CLARKE..pas dit que s'ils se rencontrent ultérieurement, le résultat soit le même....Un peu une défaite comme celle de BAUDERLIQUE il y a quelques années....
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Hutchinson est un réel espoir en Grande Bretagne, puisque il à été champion du monde junior amateur et à signé dans la foulée par un gros promoteur.
Concernant sa défaite, c’est une surprise , mais cette défaite était prévisible car Hutchinson même s’il menait lors de ce combat ne semblait pas avoir la forme de quelcun de bien préparer physiquement et mentalement.
Son attitude désinvolte pendant et avant le combat révèle un garçon qui a pris la grosse tête .
Espérons que cette défaite le fasse retourner au travail
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

La défaite de Khalil el Hadri et donc la victoire de A Rivière

J aimerai bcp le trouver en vidéo...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' avais trouvé Khalil El HADRI vraiment très bon sur ses derniers combats et je ne le voyais pas du tout être battu , à priori, si c'était serré, personne n'a contesté la décision à ma connaissance, peut -être l'écart de points du juge qui a donné 98/92 contre 2x 96/94 en faveur de Rivière,
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

beber a écrit : 30 mars 2021, 22:58 La défaite de Khalil el Hadri et donc la victoire de A Rivière

J aimerai bcp le trouver en vidéo...
Enfin vu ce combatc

Un superbe cdf de France , entre le nord et le Sud à bloc .

Dommage que Khalil soit resté trop figé sur ses enchaînements dans les tête à tête

Belle victoire serrée de ce sympathique Rivière
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4374
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

La surprise, mais peut-être pas tant que ça, c'est le résultat du combat Charlo vs Castano, je voyais vraiment l'argentin se faire dominer, peut-être même avant la limite.
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

Avant le combat ils ont fait la liste des adversaires de Charlo et franchement il faut avouer c'est pas mal mais j'ai directement pensé que Castano était meilleur que TOUT les anciens adversaires de l'américain.
Le combat as montré que l'Argentin était le meilleur et qu'il était sous coté à l'inverse de son adversaire.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

oui, d'accord avec toi, j'ai Castano 117/112 (en donnant un round nul) même un nul, je trouve vraiment qu'il faut aller trouver + de 4 rounds gagnés par CHARLO , et pour ma part, je mets pas 10/8 au 10 ème, çà m'arrive aussi d'en mettre quand je fais une carte quand il y a pas de KD)...( quand j'estime qu'il y a au moins 20 grosses touches d'écart dans le round..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SURPRISE OU PAS ???

En sous carte de Bastien BALLESTA qui a ravi la ceinture Francophone , se produisait en 6 reprises le tout jeune Corse Enzo BLANC (4-0-0, 2 KO ) 19 ans..
Ce dernier a donc battu Jean MORAITI 3 fois 60/54 ---- un combat qui ne devait pas être validé puisqu'il me semble bien sauf erreur de ma part que ENZO ne puisse être classé qu' ESPOIR et ne peut donc affronter un élite UN, ---??? à moins que MORAITI a été rétrogradé après son piètre CDF contre OUIZZA ?????...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Enzo BLANC boxerait sous licence étrangère ( LUX !!!!)
Donc NATO aurait supprimé ou modifié les critères ??? Car il faut 10 combats mini pour affronter un élite UN comme Moraiti !!!!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

la défaite par T KO 12 du Chinois CAN XU ????

Pourtant, j' ai rarement vu un boxeur avec une si belle garde, mains biens hautes en permanence, mais à priori, très perçable car la droite de WOOD est bien passée .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Hier soir en Allemagne, Zhan KOSSOBUTSKIY a battu par KO 2 Joey DAWEYKO
Peu-être pas une surprise pour tout le monde, mais il me semble bien que c'est ce dernier qui avait secoué dur JOSHUA en sparring ?????
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Surprise ou pas surprise ???

Samedi 03/10 à Nantes, la victoire d' Izza MOURZAEV face à Meryl VEGAS par KO 6 prenant ainsi sa revanche...

A seulement 26 ans, VEGAS essuie une nouvelle défaite avant la limite ....

MOURZAEV, çà boxe bien, je l'avais vu battre le Rennais Battoura Guirassi à Dinan, de justesse, il me semble que c'était une décision majoritaire
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

la défaite de Julian WILLIAMS ?????
Répondre