Qui sont pour vous les meilleurs boxeurs au Japon en activité ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Le philippin à dû avoir mal au bide toute la soiré après son combat contre Inoue...

Inoue fait vraiment mal, son adversaire à grimacer pendant 3 rounds, ça m'a rappeler Rodriguez dans la demi du tournois Ali.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne pense pas que le combat récent de Junto NAKATANI ( 22--0--0, 17 KO ) -- 23 ans- a été évoqué contre Angel ACOSTA...
J' ai vu ce combat, dommage que ACOSTA a été blessé rapidement dans le combat et en conséquence battu par le Nippon par T K 0 4...
Sans la blessure, il y aurait eu match je pense !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

On est dans le passé mais je suis très fan de Fighting Harada, quel boxeur surprenant, un vrai guerrier.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

On en a pas trop parlé mais il y a eu une surprise monumentale le mois dernier avec la défaite de Kenshiro contre Yabuki. Ce dernier ne durera pas mais c'est magnifique de voir un boxeur a priori si limité déjouer les pronostics. Les derniers rounds valent le coup d'oeil !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je vais voir çà
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Kénichy OGAWA (26-1-1, 18 KO) nouveau CDM des super-plumes version IBF, celle dans laquelle Samir ZIANI est N°6.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Venant à l'instant de visionner le double CDM de Naoya INOUE, je le classe toujours comme le meilleur boxeur Japonais actuel, cependant, cette année, il ne sera pas dans mon TOP TEN, son adversaire, de bon niveau certes, n'avait rien d'un cador, je préfère classer DONAIRE...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12486
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 22 déc. 2021, 16:16 Venant à l'instant de visionner le double CDM de Naoya INOUE, je le classe toujours comme le meilleur boxeur Japonais actuel, cependant, cette année, il ne sera pas dans mon TOP TEN, son adversaire, de bon niveau certes, n'avait rien d'un cador, je préfère classer DONAIRE...
Inoue est le numéro 1 pas de doute , mais pareil pas dans mon top 10 des boxeurs qui ont marqué l'année.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pense que son adversaire qui certes avait cependant un bon niveau était bien en deçà d'un Donaire, voire d'un OUBAALI....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 22 déc. 2021, 16:16 Venant à l'instant de visionner le double CDM de Naoya INOUE, je le classe toujours comme le meilleur boxeur Japonais actuel, cependant, cette année, il ne sera pas dans mon TOP TEN, son adversaire, de bon niveau certes, n'avait rien d'un cador, je préfère classer DONAIRE...

Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Il bat tout le monde par Ko.
Plus il est bon plus il faut qu'il en fasse ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne conteste pas ton argument, c'est un choix, on peut pas mettre que des COQS dans le TOP TEN...

En 2021, DONAIRE A BATTU 2 INVAINCUS

INOUE a battu DASMARINAS , OK, mais son dernier adversaire n'avait quasiment aucune chance, le palmarès était modeste quand même, et puis, ce sera peut-être la dernière année que DONAIRE a encore sa place, INOUE est beaucoup + jeune.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 22 déc. 2021, 19:59 Je ne conteste pas ton argument, c'est un choix, on peut pas mettre que des COQS dans le TOP TEN...

En 2021, DONAIRE A BATTU 2 INVAINCUS

INOUE a battu DASMARINAS , OK, mais son dernier adversaire n'avait quasiment aucune chance, le palmarès était modeste quand même, et puis, ce sera peut-être la dernière année que DONAIRE a encore sa place, INOUE est beaucoup + jeune.

Plus jeune, ok, mais il a déjà fait le ménage dans la catégorie et son dernier adversaire a tenté sa chance.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Junto NAKATANI (23--0--0--, 18 KO) toujours invaincu après sa nouvelle victoire en sous carte de GGG/MURATA samedi en CDM des mouches à 24 ans...
Vraiment un tout bon, gaucher et qui a battu Ryota ( pas de chances pour les RYOTA samedi) YAMAUCHI ( 8--2---0, 7 KO) par T KO 8....bien vu l'arbitre d'avoir stoppé à temps....
Répondre