C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

andrew a écrit : 23 sept. 2021, 08:37 WOUAH !!!! 264 Livres pour TEPER à la pesée !!!!!!!
:naze:
Oui c'est beaucoup trop !

Makhmudov lui, je m'attendais à le voir plus lourd étant donné qu'on m'avait dit il faisait un peu plus gras que d'habitude, mais bizarrement il est pesé 2 livres de moins que sa moyenne habituelle.
Après à ce poids là je ne pense pas que ça change grand-chose pour lui. Il enchaine de nouveau les combats à un bon rythme depuis sa mésaventure avec Goldenboy, à mon avis c'est juste une histoire de préparation en conséquence et je pense que ça ne fait aucun doute qu'il sera prêt ce soir.

Si jamais il fait un combat de zut contre ce Teper là, il n'aura pas d'excuses !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

cà n'engage que moi, mais je pense que TAPER EST ARCHI-CRAME ??? Et il prend kilos sur kilos !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je ne pense pas que ça n'engage que toi, je pense que ça engage lui en premier car il va pouvoir brûler des kilos de graisses ce soir, et encore plus se cramer ... :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

andrew a écrit : 23 sept. 2021, 14:57 cà n'engage que moi, mais je pense que TAPER EST ARCHI-CRAME ??? Et il prend kilos sur kilos !!!!!!!!!!!
Curieux, il mange plus de pain avec les pâtes...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4777
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Fight Nation suggère un combat Yoka - Makhmudov en cas de victoire du Russe cette nuit. Arnaud Romera aurait-il des informations dont nous ne disposons pas ?

En tout cas ce serait un sacré combat du calibre de Joyce - Dubois, et ça montrerait que Tony n'a pas peur de se faire arracher la tête par l'une des plus grosses terreurs de la catégorie. Combat alléchant sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19367
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Louisvillelip77 a écrit : 16 sept. 2021, 15:05 Dillian Whyte vs. Otto Wallin est officiel pour le 30 Octobre.
Super affiche, j'imagine un très bon combat de poids lourds.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

xXavXx a écrit : 23 sept. 2021, 20:41 Fight Nation suggère un combat Yoka - Makhmudov en cas de victoire du Russe cette nuit. Arnaud Romera aurait-il des informations dont nous ne disposons pas ?

En tout cas ce serait un sacré combat du calibre de Joyce - Dubois, et ça montrerait que Tony n'a pas peur de se faire arracher la tête par l'une des plus grosses terreurs de la catégorie. Combat alléchant sur le papier.
En rêve.

Ca peu attirer le clan du russe mais pas l'inverse, Yoka l'a dit dans une récente interview qu'il ne boxerai pas des adversaires moins bien classés que lui.
C'etait en réponse sur une question concernant Hrgovic.

En revanche prendre Joyce oui, ça intéresse le Français.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je n'en veux qu'à moitié à Teper. Il est en préretraite et a raison de penser à sa santé en priorité. Il a réussi à passer une petite droite sur la Makmut quand même.

C'est juste chiant.
Pour l'instant celui qui a fait le mieux bosser le russe, c'est Jonathan Rice. Au pire faut essayer de le reprendre mais c'est juste plus possible des combats en un round. Ça va lui faire drôle la première fois qu'il va tomber sur un gars capable de lui faire faire un rally.

Belle presta d'Mbilli sinon.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Il me semble avoir lu que Teper etait dope face a Duhaupas n est ce pas?
Il est hors forme et crame. Il est bon pour un combat face a Stiverne…
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

andrew a écrit : 23 sept. 2021, 08:37 WOUAH !!!! 264 Livres pour TEPER à la pesée !!!!!!!
Oui mais bon c est toujours 60 lbs de moins que Jarrell Miller! :)
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 845
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Marciano a écrit : 23 sept. 2021, 22:44
xXavXx a écrit : 23 sept. 2021, 20:41 Fight Nation suggère un combat Yoka - Makhmudov en cas de victoire du Russe cette nuit. Arnaud Romera aurait-il des informations dont nous ne disposons pas ?

En tout cas ce serait un sacré combat du calibre de Joyce - Dubois, et ça montrerait que Tony n'a pas peur de se faire arracher la tête par l'une des plus grosses terreurs de la catégorie. Combat alléchant sur le papier.
En rêve.

Ca peu attirer le clan du russe mais pas l'inverse, Yoka l'a dit dans une récente interview qu'il ne boxerai pas des adversaires moins bien classés que lui.
C'etait en réponse sur une question concernant Hrgovic.

En revanche prendre Joyce oui, ça intéresse le Français.

si tous les boxeurs ont cette logique, alors il n'y a plus de combat de boxe, c'est vraiment n'importe quoi de déclarer celà, dommage ce genre de sorties de TY;
Moi je pense qu'un combat contre Makmudhov, si il est très risqué, serait vraiment bénéfique pour TY, il a largement la vista et la technique pour l'outboxer pendant 10 ou 12 rounds, tant la boxe du Russe est frustre. En plus il ne doit pas être trop cher, et sur le plan international, tout le monde sait que c'est un prospct qui est évité, donc en terme d'aura , une victoire sur le russe serait largement bénéfique, moins bien classé ou pas.

NB: il est flippant tout de même avec ses mouvements de tête!!!
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17421
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Marciano a écrit : 23 sept. 2021, 22:44 En revanche prendre Joyce oui, ça intéresse le Français.
Ça m'étonnerait beaucoup.
C'est ce qu'il dit parce qu'il sait que Joyce a d'autres projets mais il ne parlait jamais de l'anglais tant que celui-ci était susceptible d'accepter.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Possible.
En attendant je crois dur comme fer que Tony Yoka accorde énormément de places aux classements ( un peu trop d'ailleurs), et je pense que c'est une motivation pour lui de regarder toujours devant lui et jamais dernière.
Il a en ligne de mire les premières places ça peut se comprendre ( dans sa logique, pas la mienne ) surtout qu'il a tout de même un certain statut avec lequel je pense son ego ne lui permet pas de regarder derrière.

Il vise Chisora ou Whyte, pas Makhmudov et ça se comprend.

Quand au russe, son promoteur dis qu'il est temps désormais de payer plus cher pour avoir de plus gros nom. On verra si ce n'est que de belles paroles ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

manu22 a écrit : 24 sept. 2021, 10:54 TY, il a largement la vista et la technique pour l'outboxer pendant 10 ou 12 rounds, tant la boxe du Russe est frustre.
Juste une question.
Hammer n'était-il pas censé être lui aussi trop frustre pour le français ?

Parce que les failles du russe sautent aux yeux mais encore faut-il oser les exploiter ...
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7924
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Makhmudov me fait penser a Valuev et a Abdusalamov a leur debut. Des forces de la nature venus de l Est qui compensent une technique friable par une force a toute epreuve. On est en plein cliche de Rocky 1 ! :)
Makhmudov est tres fort mais il boxe avec les jambes tres ecartes, un peu a la David Haye et sa garde droite est basse. Un Povetkin plus jeune avec son crochet gauche devastateur l aurait a mon avis ebranle.
Makhmudov doit lasser a l etape superieure, un boxeur crame et lent comme Teper ne peut que le faire briller. J aimerai le voir face a un boxeur agile comme Yoka , Usyk , ou Parker.
Répondre