C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Marciano a écrit : 17 oct. 2021, 16:02
Drômois26 a écrit : 17 oct. 2021, 15:46 Hammer à déjà été arrêté, complètement dégoûté contre Tyson Fury
C'est vrai qu'ils n'ont pas été nombreux à avoir gagné avant la limite contre Hammer sur ces dernières années, où finalement seuls les Fury l'ont stoppés.
J’ai vu sur sa fiche qu'il y avait eu Wach qui l'avait mis KO, il y a 10 ans. Et un autre en tout début de carrière.

PS/
Wow je viens de regarder le KO que lui avait infligé Marius Wach au round 6, il est impressionnant ! :eek: Ça frappait pas mal du côté du polonais l'air de rien !
https://www.youtube.com/watch?v=no1Sk9V_kas
Pas si maladroit le Wach, tout ses appuies sont parfait sur la combinaison, pour un double mètre c'est pas top mal. :-D
Ben c est un ancien challenger wbc de Vitali il me semble donc il fallait bien qu il justifie un peu ce statut même si sa carrière est très loin derrière lui
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17743
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 17 oct. 2021, 18:08
Marciano a écrit : 17 oct. 2021, 16:02
Drômois26 a écrit : 17 oct. 2021, 15:46 Hammer à déjà été arrêté, complètement dégoûté contre Tyson Fury
C'est vrai qu'ils n'ont pas été nombreux à avoir gagné avant la limite contre Hammer sur ces dernières années, où finalement seuls les Fury l'ont stoppés.
J’ai vu sur sa fiche qu'il y avait eu Wach qui l'avait mis KO, il y a 10 ans. Et un autre en tout début de carrière.

PS/
Wow je viens de regarder le KO que lui avait infligé Marius Wach au round 6, il est impressionnant ! :eek: Ça frappait pas mal du côté du polonais l'air de rien !
https://www.youtube.com/watch?v=no1Sk9V_kas
Pas si maladroit le Wach, tout ses appuies sont parfait sur la combinaison, pour un double mètre c'est pas top mal. :-D
Ben c est un ancien challenger wbc de Vitali il me semble donc il fallait bien qu il justifie un peu ce statut même si sa carrière est très loin derrière lui

Wlad
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Débuts professionnels de Mourad Aliev le 20/11 à Hambourg. Pas d’autre info pour le moment d’autant qu’il faut être abonné pour lire l’intégralité de l’article en allemand en question.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Johann Duhaupas le 23 Novembre, on connaît pas l'adversaire mais on connaît l'endroit, du côté de Dudelange, frontière du Luxembourg, et ça m'intéresse :D :Pouce: ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ils ont trouvé un adversaire pour BABIC !!!
ERIC MOLINA :lol: :lol: :lol: :lol: IL N' A PAS ENCORE PRIS SA RETRAITE ????
ENCORE UN KO ASSURE SELON MON HUMBLE AVIS
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 19 oct. 2021, 22:19 ils ont trouvé un adversaire pour BABIC !!!
ERIC MOLINA :lol: :lol: :lol: :lol: IL N' A PAS ENCORE PRIS SA RETRAITE ????
ENCORE UN KO ASSURE SELON MON HUMBLE AVIS
Molina n'a jamais été un très grand boxeur, et il est encore moins celui qui a fait frémir Wilder le temps d'un très court instant. Ça sent le combat qui risque d'aller très vite.
Ceci dit si Yoka ne trouve pas d'adversaire palier pour décembre, Babic pourrait être un adversaire correct pour commencer à se faire connaitre aux USA avec Top Rank.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je dirais même qui pourrait être très dangereux..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je viens de voir les combats de Babic face à Terrell Winters et Kennedy, le moins qu'on puisse dire est qu'il porte bien son surnom de Savage.
Ca frappe bien et il vaut mieux ne pas prendre ses crochets mais sa défense est quasi-inexistante (peut-être le corrigera-t-il face à un adversaire plus dangereux) et techniquement ça vaut au mieux un Whyte ou Chisora. Sur l'un de ses crochets face à Terrell Winters il fait carrément un 180° où il aurait pu prendre une sacrée volée contre un adversaire de bon niveau.

Le Croate peut faire un bon trouble-fête mais vraiment pas plus à mon sens, mais ça donnerait un combat spectaculaire à Yoka qui profiterait des trous dans sa défense.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Beaucoup le trouvent un peu trop "bourrin"
je ne le trouve pas si bourrin que çà, et comme tu l'as bien dit, çà frappe dur.
Je ne vois vraiment pas MOLINA faire beaucoup de rounds
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Apparemment Dillian White s’est blessé à l’épaule et son combat contre Otto Wallin serait annulé.

La WBC aurait ordonné à Tyson Fury qu’il avait 30 jours pour s’entendre avec Oleksandr Usyk afin d’unifier, sinon il défendra son titre contre son aspirant obligatoire, Dillian Whyte.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

WHITE IS WHITE :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

alain81 a écrit : 20 oct. 2021, 13:54 Apparemment Dillian White s’est blessé à l’épaule et son combat contre Otto Wallin serait annulé.

La WBC aurait ordonné à Tyson Fury qu’il avait 30 jours pour s’entendre avec Oleksandr Usyk afin d’unifier, sinon il défendra son titre contre son aspirant obligatoire, Dillian Whyte.
Serieux? ça serait magique.

Et s'ils s'entendent ça fait que Wilder et Joshua seraient libres pour s'affronter. Je signe direct pour ce scenario avec 2 combats qui nous font tous saliver d'avance. Par contre Whyte l'aurait encore dans le cul :lol: mais au moins quand il aura son title shot ça sera pour toutes les ceintures en jeu et pas que la WBC.

Et ça fait que Wallin est libre donc si Whyte est bléssé, ça fait un bon boxeur de libre et preparé s'ils ne trouvent pas d'adversaires pour Yoka et qui en plus est devant lui sur Boxrec, critere que semble privilegié Yoka.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12377
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

alain81 a écrit : 20 oct. 2021, 13:54 Apparemment Dillian White s’est blessé à l’épaule et son combat contre Otto Wallin serait annulé.

La WBC aurait ordonné à Tyson Fury qu’il avait 30 jours pour s’entendre avec Oleksandr Usyk afin d’unifier, sinon il défendra son titre contre son aspirant obligatoire, Dillian Whyte.
La wbc a ordonné Fury d'affronter le vainqueur de Whyte Wallin qui aurait été le Challenger officiel....c'est sensiblement différent... Whyte peut il du fait de sa blessure sauter ce combat ......?? C'est encore très flou.
De toute façon ni l'un ni l'autre n'ont une chance de gagner contre Fury.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2264
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Wallin avait posé pas mal de problemes a Fury. Meme s'ils sont pas favoris c'est quand meme relou pour eux car un championnat du monde c'est l'objectif d'une carriere, c'est le top du top, au niveau sportif et financier c'est le sommet de leur carriere, c'est des competiteurs et ils veulent etre les meilleurs et quoi de mieux qu'affronter le boss de la caté avec comme objectif d'etre champion du monde?
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rayden a écrit : 20 oct. 2021, 17:42
alain81 a écrit : 20 oct. 2021, 13:54 Apparemment Dillian White s’est blessé à l’épaule et son combat contre Otto Wallin serait annulé.

La WBC aurait ordonné à Tyson Fury qu’il avait 30 jours pour s’entendre avec Oleksandr Usyk afin d’unifier, sinon il défendra son titre contre son aspirant obligatoire, Dillian Whyte.
Serieux? ça serait magique.

Et s'ils s'entendent ça fait que Wilder et Joshua seraient libres pour s'affronter. Je signe direct pour ce scenario avec 2 combats qui nous font tous saliver d'avance. Par contre Whyte l'aurait encore dans le cul :lol: mais au moins quand il aura son title shot ça sera pour toutes les ceintures en jeu et pas que la WBC.

Et ça fait que Wallin est libre donc si Whyte est bléssé, ça fait un bon boxeur de libre et preparé s'ils ne trouvent pas d'adversaires pour Yoka et qui en plus est devant lui sur Boxrec, critere que semble privilegié Yoka.
Encore faut-il que Whyte n’ait pas perdu son statut d’ici là 😅
En tout cas Joshua-Wilder ça a toujours de l’allure même s’ils ne sont plus champions, ça promettrait d’être spectaculaire.

L’option Wallin pour Yoka m’a aussi traversé l’esprit. En revanche serait-ce assez prestigieux pour être un main event, je ne pense pas d’autant qu’il s’agissait d’une réunion Matchroom donc ils voudront qu’un Britannique soit mis en avant ce qui est normal. Pourquoi pas en undercard d’un gros combat mais dans ce cas ça peut aussi bien être avec Top Rank qu’en France avec ASB. D’après ce que j’ai vu sur le net Wallin serait promu par Dmitriy Salita donc a priori pas de soucis entre gros promoteurs.
Répondre