Tony Yoka Vs Petar Milas le 10 Septembre 2021

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Hier soir, j'ai regardé le concert hommage de Johny sur France 2 à l' ACCORD ARENA, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de masques !!!
et VIVEMENT LES TESTS PCR et autres PAYANTS, çà devrait déjà l'être
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A ROLLAND GARROS, nous n'avons, (pas bibi en tous cas) vus Raphaël TRONCHE venir faire son SHOW le le ring après le combat de YOKA, lui qui se voyait EUROPEEN depuis déjà 2 ans !!! iL EST toujours boxeur ?????...il avait déjà été la riséee, que nous n'en entendons plus parler !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 15 sept. 2021, 13:58 A ROLLAND GARROS, nous n'avons, (pas bibi en tous cas) vus Raphaël TRONCHE venir faire son SHOW le le ring après le combat de YOKA, lui qui se voyait EUROPEEN depuis déjà 2 ans !!! iL EST toujours boxeur ?????...il avait déjà été la riséee, que nous n'en entendons plus parler !!!!!
Peut être que Yoka ne l a pas insulté par les réseaux socios. Peut être est il passé à autre chose
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Yoka ne combattra pas pour l’EBU étant donné que Huck et Kabayel se disputeront bien le titre. Abiteboul lui cherche un adversaire de niveau mondial... mais pas aux États-Unis avec Top Rank du coup ?
Il m’avait semblé que c’était soit l’EBU soit les États-Unis :doute:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

IL avait été écrit il y a une quinzaine de jours que YOKA boxerait probablement (hors EBU) le 17/12 à NANTES et escomptent 11 000 spectateurs si gros adversaire...
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 15 sept. 2021, 18:22 IL avait été écrit il y a une quinzaine de jours que YOKA boxerait probablement (hors EBU) le 17/12 à NANTES et escomptent 11 000 spectateurs si gros adversaire...
Du coup à part Tronché quels adversaires potentiels sont disponibles ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH---AH---celui qui a battu USTINOV !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17747
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 15 sept. 2021, 10:30
Marciano a écrit : 15 sept. 2021, 00:02 :razz: Je dois avoir de mauvais yeux car j'ai l’impression qu'il manque un masque sur la bouche ! 8-)
Effectivement cher ami mais c’était le flou là dessus, pratiquement personne ne le portait et comme je développe une allergie dans le cou avec ce produit, je ne le mettais que pour bouger et pas assis puisqu’il y avait la distance nécessaire.

Enfin ce qui est assez incroyable dans ce genre de gala organisé par All Star c’est le cafouillis par rapport à la logistique et notamment la circulation dans l’enceinte du ring. On est très très loin de la rigueur des dernières organisations de Malamine et même de S. Acaries où là tu ne passais pas comme cela.

Briscoe, le gel, c'est sur les mains pas dans le cou ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8326
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

xXavXx a écrit : 15 sept. 2021, 16:50 Yoka ne combattra pas pour l’EBU étant donné que Huck et Kabayel se disputeront bien le titre. Abiteboul lui cherche un adversaire de niveau mondial... mais pas aux États-Unis avec Top Rank du coup ?
Il m’avait semblé que c’était soit l’EBU soit les États-Unis :doute:
Pas de championnat d'Europe effectivement, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver comme adversaire crédible.
Un top 10 j'ai bien du mal à y croire...
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

j'espère que son management va prendre le risque d'allonger la monnaie pour un top 10.
Si ca passe, c'est banco pour la suite et la porte ouverte à un plus gros intéret mediatique, surtout que les gars de sa génération, hrgovic et makmhudov, et ajagba, par chance pour yoka, semblent faire un peu de sur place également.
Voilà donc le moment de se mettre en avant par rapport à ces 3 là.

si ca casse, par contre....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rocco a écrit : 15 sept. 2021, 20:03
xXavXx a écrit : 15 sept. 2021, 16:50 Yoka ne combattra pas pour l’EBU étant donné que Huck et Kabayel se disputeront bien le titre. Abiteboul lui cherche un adversaire de niveau mondial... mais pas aux États-Unis avec Top Rank du coup ?
Il m’avait semblé que c’était soit l’EBU soit les États-Unis :doute:
Pas de championnat d'Europe effectivement, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir trouver comme adversaire crédible.
Un top 10 j'ai bien du mal à y croire...
Ortiz, Pulev, Gassiev ou Hunter me sembleraient de bons adversaires si le combat se fait outre-Atlantique. Martin, Bakole, Breazeale ou Washington ne sont certes pas top 10 mais ça resterait un joli pas en avant.
Yoka devra aller aux Etats-Unis s'il veut progresser en adversité, finances obligent à moins d'aller boxer un Britannique (Joyce, Dubois ou Hughie) à l'extérieur.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Hormis un vétéran, jamais un gros nom ne viendra bosser en France. C'est toute la limite du Yoka business. Il faut vraiment que Tony aille faire ses armes à l'étranger
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Un boxeur comme pulev ne doit pas être si cher que ça, non?
Ou même chisora.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Oui, un vétéran qui vient chercher un chèque comme Pulev ou Stiverne qui, lui, est complètement cramé

Chisora je pense qu'il ne viendra pas en France. Yoka a dit qu'ils avaient déjà essayé de le faire venir (dans son interview la semaine dernière à La Sueur) sans succès
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

manu22 a écrit : 16 sept. 2021, 16:07 Un boxeur comme pulev ne doit pas être si cher que ça, non?
Ou même chisora.
J’avais vu passer une rumeur comme quoi Chisora c’est 2 M€ par combat. Autant dire qu’en France c’est impossible, on est pas un pays de passionnés.
On ne remplit déjà pas RG (avec certes une promotion lamentable), et les derniers combats de Chisora se sont faits dans des lieux à 20 000 places minimum, sachant qu’outre-Manche les prix sont autrement plus élevés. Ce ne serait pas rentable.

C’est Yoka qui devra se déplacer.
Répondre